• « La Terre, le Ciel… et vice versa »

                          

    Cet ouvrage, dont je viens de terminer la réalisation après bientôt 3 années, reproduit l’ensemble du manuscrit original sur 39 feuilles – soit 78 pages – au format 32,4 x 40 cm. imprimées par mes soins sur un noble papier Canson-Mongolfier 240 gr... S’y ajoutent 12 pages de garde et présentation sur DCP satin 200 gr. Le tirage est très limité : 70 exemplaires.

    Le corps du recueil est constitué de 29 tableaux originaux, illustrant les 16 figures de la géomancie et les 13 maisons célestes. Les tirages de ces 29 tableaux sont numérotés et signés individuellement.

    L'ensemble est contenu dans un coffret gainé skivertex Samala rouge.

    Cet ouvrage sera certainement le dernier de ce type, que je produirai.

    Les documents sont protégés par copyright - cliquez dessus si vous souhaitez les agrandir.

    « MAISONS DE LA TERRE ET DEMEURES CELESTES « l’Art de la Vie » - Feuilleton page 1, à propos de Fabienne Verdier »

  • Commentaires

    1
    Nathalie
    Mardi 10 Septembre 2019 à 09:08

    Bonjour Jean...mon anniversaire arrivant à grands pas...mon mari va vous contacter prochainement.

    J'espère que l'inspiration est toujours aussi présente pour vous en ce début d'automne.

    Toutes mes amitiés.

    2
    Claude
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 18:00

    Je viens d'acquérir "La Terre, le Ciel et vice-versa" : c'est vraiment une œuvre colossale et magnifique, une de plus, toujours formidablement bien documentée et philosophico-ésotérique mais d'un accès très facile. Merci encore à toi cher Jean, avec toutes mes félicitations et mes remerciements. A plus ici ou là. Claude.

    3
    Ernewein Pierre
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 10:58

    Bj. mon très cher Jean,

    je pense que ton nouvel ouvrage sera très instructif pour moi. Aussi je te commande cette ouvrage " La Terre, Le Ciel, et vice versa" dès sa sortie.

    Comment va-tu mon cher Jean? Si tu m'autorise je souhaite transférer ce mail à une amie artiste que j'ai parrainé au DH de Saverne ma ville natale.

    Ma nouvelle adresse: Pierre-Antoine Ernewein, 3 rue de l'Ancienne Tuilerie 67500 Haguenau

    Je t'embrasse fraternellement et amicalement,

    Pierre

    4
    Jean-Philippe
    Lundi 13 Janvier 2020 à 08:53

    Depuis le Clé de Voûte, bien du chemin...

    .Re, toujours intéressé de poursuivre... s'il reste des ouvrages, Heureux d'en trouver un.

    Jean-Philippe

      • Lundi 13 Janvier 2020 à 09:09

        Merci de me préciser tes coordonnées  sur  jbeauchard@icloud.com.

        Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :