• C'est l'printemps

    Le soleil, le printemps et moi nous-nous étions donné rendez-vous ce matin à 4h.49 (heure solaire = 5h.49 à nos horloges). La première photo en témoigne, les autres sont prisent de demi-heure en demi-heure.   (cliquez dessus pour agrandir).

            C'est l'printemps         C'est l'printemps         C'est l'printemps         C'est l'printemps

    Pendant ce temps, comme chaque matin je faisais ma gym in the garden.

    Cet hiver j'ai fait élaguer sévèrement mon magnolia, mais il vient de me faire tout de même 7 fleurs... pas une de plus...    Cf. la photo de gauche... Les 2 suivantes sont l'actualité du jardin ébranché et la 4ème le magnolia années précédentes.

          C'est l'printemps           C'est l'printemps           C'est l'printemps           C'est l'printemps

           C'est l'printemps

       Et, en prime, cette autre magnifique photo envoyée par ma fille Flor confite en son appartement à Chaville.

     

     

     

    « Le Chat, Dieu, la Lumière et les Ténèbres. Ciels de Pâques pour s'évader... »

  • Commentaires

    1
    Julien
    Vendredi 20 Mars 2020 à 12:36

      Un peu de floraison dans ce monde tout confit, ça fait du bien ! Merci, Jean.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :